Horaire

Média seulement

Vendredi 27 Septembre de 10h00 à 12h00 

Accès au public

Vendredi 27 Septembre de 12h00 à 19h00

Samedi 28 Septembre de 10h00 à 19h00


Adresse

Club St James

1145 Ave Union, Montréal, H3B 3C2

Station de métro: Square Victoria-OACI

[2 minutes à pied]


Billets

L'accès est permis seulement sur invitation ou billets qui peuvent être achetés en ligne uniquement.

Ils seront pas disponibles à la porte du salon.


 

L’événement

Un événement  unique à Montréal, un premier salon horloger international.

Treize marques de montres réputées et originales seront présentes avec plusieurs modèles de montres de haut niveau. 

Le Salon n'aura pas seulement une couverture médiatique Canadienne mais également une couverture internationale. En effet , Europa Star (publication avec 93 ans d’histoire et des apparitions dans 174 pays) est le partenaire média international du Salon. 

Plusieurs autres intervenants dans l’industrie feront le déplacement de Suisse pour assister et participer au Salon. La tête du RedBar Miami, Mme Sophy Rindler sera également présente. De plus, parmi le 13 marques exposantes, plus que la moitié seront représentées par les dirigeants et/ou leur initiateurs.  Ainsi, les invités pourront avoir l’occasion unique d’échanger avec les créateurs eux-mêmes.

Deux événements capitaux auront lieu durant le salon :

* Le lancement en première mondiale de la collection Lili de la prestigieuse marque Beauregard (https://www.beauregard.ch/) qui a une réputation mondiale. Peu des montréalais savent que le créateur et le propriétaire de cette marque est Alexandre Beauregard , un montréalais d’origine qui a gagné sa notoriété mondiale avec ses pièces uniques et exclusives travaillées à la main.

* Le lancement en première mondiale d’une nouvelle marque montréalaise: José Cermeño. José a fait ses études en Suisse, à l'École Technique de la Vallée de Joux. Il veut contribuer à ajouter Montréal, sa ville natale, sur la carte des références horlogères mondiales.

L’événement aura lieu au club privé St-James où, en plus des magnifiques garde-temps, conférences et échanges intéressants, des bouchées gastronomiques préparées sur place et champagne seront offert aux invités.

Cet événement s'adresse à une clientèle amatrice d’art, technique, ingéniosité, raffinement et d’une approche client personnalisée.